Force D'Élite Française 67 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Présentation de Zimphac

5 participants

Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Présentation de Zimphac

Message  Zimphac Mer 16 Juil - 9:37

Bonjour à tous, voilà je viens me présenter à vous aujourd'hui.

1: Tu as quel age ? J'ai 21 ans.
2: Que fais tu dans la vie ? Je navigue entre l'entreprise où je travaille et l'école où je prépare mon diplôme.
3: Profession ? Je suis apprenti ingénieur.
4: Tu es d'où ? J'habille tout près de Ribeauvillé dans le vignoble alsacienne.
5: Pourquoi l'airsoft ? Un moyen de s'éclater, s'amuser sans vraiment "réfléchir". Un excellent moyen de se défouler en plein air.
6: Depuis combien de temps ? Depuis février 2014, j'ai deux partis à mon actif en tant que freelance.
7: Quoi comme matos ? Je possède une M4 E series de marque VFC qui n'est plus tout a fait d'origine acheté d'occasion sur France Airsoft. Je joue avec hi capa pour l'instant, je n'ai pas envie d'investir plus pour l'instant si c'est pas nécessaire, étant donné que je joue en coup par coup. Et vu qu'une photo vaut mieux qu'un long discours. (Quand j'aurais réussi à l'upload du moins.
8: Fais-tu partie d'une équipe? Pour l'instant, aucune.
9: Styles de jeu ? Etant donné mon niveau de débutant, je ne peux répondre à cette question, lors de mes deux parties, j'ai tant apprécié contourner "l'ennemi" que "l'attaquer" de front. Une bonne salve de bibilles ça remet les idées en place.
10: Tenues ? Treillis français
11: Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Oh oui, un grand fan des deux. Je rajouterai même une bonne chope de bière pour faire glisser tout ça.
12: As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Euh non des frères, désolé.
13: As tu des photos de toi à nous montrer ? Si c'est nécessaire pourquoi pas, mais étant donné m'a capacité a ne pas être photogénique.
14: As tu une voiture ? Oui, j'en possède une.
15: As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Jeux vidéos entre autre, le football et la course à pied à une époque. (je devrais rechausser mes running d'ailleurs). Autrement, l'automobile, j'apprécie le sport auto.
16: Comment as tu découvert ce forum ? Via France-Airsoft où j'ai lu un post de Maverick mais aussi via Google.
17: Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi Zimphac, tout simplement parce que Zim est le diminutif de mon nom de famille. Le suffixe "phac" est surtout là pour apporter une petite sonorité. Zim suffira pour m'appeller.
18: Que cherches tu ici ? Je cherche principalement des personnes avec qui je pourrais partager ce loisir, qu'est l'airsoft, dans uen ambiance conviviale sans prise de tête mais tout en gardant un certain sérieux dans le jeu. Du fun.
19: Tes lectures préférées ? Actuellement, je commence les Game of thrones.
20: Ton style de musique ? Un peu de tout. Dernière écoute, l'album "Random Access Memories" des Daft Punk.
21: Ta phrase préférée ? Trop vulgaire pour être cité ici, un jour sur le terrain peut-être.
22: Ce questionnaire te parait chiant ? Non, pas du tout. Une étape essentiel. J'ai connu bien pire.

Merci pour la lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas et peut-être un jour nous nous verrons sur le terrain  Very Happy

Zimphac
2ème classe

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Maverick

Message  Maverick Mer 16 Juil - 21:01

Salut, merci de ta présentation et bienvenue sur le forum.

Dimanche nous avons une partie, si tu veu te joindre à nous tu et bien entendu le bienvenue Very Happy
Maverick
Maverick
Colonel

Chat
Messages : 1777
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Erstein

https://f-e-f.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Miki161

Message  miki161 Jeu 17 Juil - 7:42

Bienvenue a toi ^^ et a très vite sur le terrain  Very Happy
miki161
miki161
Caporal-chef

Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : Benfeld

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty ShadowDoc

Message  shadowdoc Jeu 17 Juil - 11:21

Bienvenu sur le forum et a bientôt sur le terrain.
shadowdoc
shadowdoc
Caporal-chef

Cheval
Messages : 372
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Benj6792

Message  benj Sam 26 Juil - 0:05

Re salut à toi.
benj
benj
Sergent-chef

Singe
Messages : 507
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : Achenheim

https://www.facebook.com/benjamin.gautier.104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Re: Présentation de Zimphac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum