Force D'Élite Française 67 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Présentation de Zimphac

5 participants

Aller en bas

Présentation de Zimphac Empty Présentation de Zimphac

Message  Zimphac Mer 16 Juil - 9:37

Bonjour à tous, voilà je viens me présenter à vous aujourd'hui.

1: Tu as quel age ? J'ai 21 ans.
2: Que fais tu dans la vie ? Je navigue entre l'entreprise où je travaille et l'école où je prépare mon diplôme.
3: Profession ? Je suis apprenti ingénieur.
4: Tu es d'où ? J'habille tout près de Ribeauvillé dans le vignoble alsacienne.
5: Pourquoi l'airsoft ? Un moyen de s'éclater, s'amuser sans vraiment "réfléchir". Un excellent moyen de se défouler en plein air.
6: Depuis combien de temps ? Depuis février 2014, j'ai deux partis à mon actif en tant que freelance.
7: Quoi comme matos ? Je possède une M4 E series de marque VFC qui n'est plus tout a fait d'origine acheté d'occasion sur France Airsoft. Je joue avec hi capa pour l'instant, je n'ai pas envie d'investir plus pour l'instant si c'est pas nécessaire, étant donné que je joue en coup par coup. Et vu qu'une photo vaut mieux qu'un long discours. (Quand j'aurais réussi à l'upload du moins.
8: Fais-tu partie d'une équipe? Pour l'instant, aucune.
9: Styles de jeu ? Etant donné mon niveau de débutant, je ne peux répondre à cette question, lors de mes deux parties, j'ai tant apprécié contourner "l'ennemi" que "l'attaquer" de front. Une bonne salve de bibilles ça remet les idées en place.
10: Tenues ? Treillis français
11: Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Oh oui, un grand fan des deux. Je rajouterai même une bonne chope de bière pour faire glisser tout ça.
12: As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Euh non des frères, désolé.