Force D'Élite Française 67 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

10 Ans de l'association F-E-F

2 participants

Aller en bas

10 Ans de l'association F-E-F Empty 10 Ans de l'association F-E-F

Message  Maverick Ven 21 Sep - 21:44

Bonjour a tous,

Pour fêter les 10 ans de notre association, nous vous invitons le 20 Octobre a une soirée tartes flamber, a partir de 19h00 a la salle de l’etang de pèche de schaeffersheim, 1 rue de la scheer, vous tous, les membres et les free ainsi que vos proches pour fêtera sa comme il se le doit.
Formule unique a 10 Euros, tarte flamber a vonlonter, prix des boissons sur place.

Il y aura de la musique ainsi que des animation, comme les chaise musical, un blinde teste, a la que le le etc...

Merci de me confirmer votre présence ou non ainsi que le nombre de personnes avec les quels vous venez, au plus tard le 15 Octobre.

Pour les membres du comiter une réunion serra organiser chez moi pour discuter du déroulement de la soirée.

Ceux qui savent deja qu il vienne et avec combien de personnes merci de poster au plus vite pour que nous puissions faire le déconte, car limite de place de Max 50 personnes.

je conte sur tous le mondes pour le bon déroulement de cette soirée.

10 Ans de l'association F-E-F Cella10
Maverick
Maverick
Colonel

Chat
Messages : 1777
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Erstein

https://f-e-f.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Ans de l'association F-E-F Empty Emanuelle

Message  Emmanuel Lun 1 Oct - 1:02

Je ne pourrai pas être des vôtres, je part au Portugal ce jour-là pour une semaine.
Amusez-vous bien !

Emmanuel
2ème classe

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum