Force D'Élite Française 67 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paris Games Week

2 participants

Aller en bas

Paris Games Week Empty Paris Games Week

Message  floflo_974 Dim 13 Sep - 3:09

Bonjour,

Je suis pas encore dans l'association, mais je me permet de poster un message qui me concerne.

Le 31 octobre je vais voir une team dans la qu'elle je suis depuis 1 mois, ce 31 octobre la date de la paris games week ( salon du jeux vidéo ) ayant l'habitude de faire les sortit qu'à deux, je poste ce message si des personnes serais intéresser pour venir avec moi ( ou avec quelqu'un d'autre je peux prendre 3 personnes ) le départ serais pour je pense 7h00 ( si possible le lieu de rendez-vous pourrais se faire chez maverick ) pour être en place à 11h00 .


Je propose sois la voiture, sois le train au pire des cas ça éviterais d'avoir à payer un parking qui la journée doit être plus chère que à stras !



Voilà si des personnes sont intéresser, envoyez moi un message sur facebook .



Merci d'avoir lu ça et à très bientôt Smile !


MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR AU JUS AVANT FIN DU MOIS ! ( on prendra le train, il me faudra donc que ceux qui veulent y participer me donne l'argent pour que j'achète les billets ou se donnez rdv à la gare d'erstein ! )


Dernière édition par floflo_974 le Dim 13 Sep - 11:40, édité 1 fois
floflo_974
floflo_974
2ème classe

Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Logan

Message  Logan Dim 13 Sep - 3:13

Salut.

Comme dit en MP, pour moi je sui par t'en

A plus.
Logan
Logan
Caporal

Cochon
Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum