Force D'Élite Française 67 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Shimzo

Aller en bas

Présentation de Shimzo Empty Présentation de Shimzo

Message  Invité Mer 29 Aoû - 22:38

Bonjour à tous,

Je vais commencer par répondre aux questions nécessaires  Smile

1: Tu as quel age ? --> 21 ans
2: Que fais tu dans la vie ? --> je suis dans le webmarketing dans une agence strasbourgeoise, en alternance pour valider un master
3: Profession ? --> assistant webmarketing
4: Tu es d'où ? --> né en Haute-Savoie, longtemps habité dans le Haut-Rhin et désormais sur Strasbourg.
5: Pourquoi l'airsoft ? --> J'ai toujours aimé l'armée et donc l'airsoft, sans pouvoir le pratiquer pendant longtemps (mineur puis pas le temps). La stratégie, la pression, ce qu'on y apprends, etc...
6: Depuis combien de temps ? --> j'en possède une (réplique) depuis près de 4 ans mais sans jamais en avoir fait vraiment (dans le jardin quoi...)
7: Quoi comme matos ? --> je n'ai pas la référence sous les yeux, mais elle est dans le style M4, couleur désert et environ 1,4 joule si je ne me trompe pas.
8: Fais-tu partie d'une équipe? --> Non, actuellement à la recherche d'une pour en faire ! Si vous recrutez...  Very Happy
9: Styles de jeu ? --> je ne m'y connais pas encore en style de jeu, les différents modes, etc... mais j'espère apprendre !
10: Tenues ? --> une tenue basique, veste matelassée sans manche camouflage et pantalon camouflage (pas très précis...)
11: Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? --> la choucroute pas trop, la tarte flambée oui !
12: As tu des jolies sœurs à nous présenter ? --> non, une seule mais plus jeune
13: As tu des photos de toi à nous montrer ? --> je vais en mettre une en profil
14: As tu une voiture ? --> oui
15: As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? --> le sport en général (footing, muscu, vélo, ski, ...) et l'automobile
16: Comment as tu découvert ce forum ? --> en recherchant un club d'airsoft aux alentours sur Google
17: Pourquoi ce pseudo ? --> il date de la période "Call of Duty" sur PS3, choisi un peu au pif !
18: Que cherches tu ici ? --> découvrir plus l'airsoft, et pourquoi pas rejoindre une équipe !
19: Tes lectures préférées ? --> je ne lis pas vraiment...
20: Ton style de musique ? --> de tout mais surtout rap et electro metal
21: Ta phrase préférée ? --> je ne crois pas en avoir  silent
22: Ce questionnaire te parait chiant ? --> non non

Donc je suis ici pour en découvrir plus sur l'airsoft, sa pratique, et surtout j'espère pouvoir rejoindre un club !  Very Happy N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

À très vite,

Thomas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shimzo Empty Maverick

Message  Maverick Mer 29 Aoû - 23:25

Hello;

Merci de ta présentation est bienvenu sur le forum.
Pour répondre à ta question, oui nous recrutons.
Pour faire partie de notre association il te suffit de faire 3 parties avec nous en tant que free (5 Euros de paf/partie), au bout de ces 3 parties tu serras convoquer à mon domicile (siège social de l'association) pour discuter paperasse. Une fois cela fait il te suffira d'aquiter de la cotisation annuel qui est de 40 Euros (nous te déduirons les 15 Euros de paf (3 parties à 5 Euros =15) ) ce qui te fait donc une 1er cotisation à 25 Euros.
Je t'invite également a nous rejoindre a notre prochaine partie, le 8 septembre. https://f-e-f.superforum.fr/t1620-partie-le-08-09-2018
N’hésite pas si tu a d'autre question.

Maverick.
Maverick
Maverick
Colonel

Chat
Messages : 1777
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Erstein

https://f-e-f.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum